NOUVEAUTÉS / MISES A JOUR


30 Mars 2015:

Petite modification du menu et création d'une section "Voyages"... A cette occasion publication de deux séries (une couleur et une en noir et blanc) d'un récent publi reportage sur l'atlas marocain

27 Fevrier 2015:

Petite publi hommage dans la partie "Le Coin des coins (blog)" à l'occasion du vingtième anniversaire d'un drame (presque) oublié par tous.

23 Fevrier 2015:

Avant publication prochaine des derniers essais libres (fruits d'un travail récent de commande), je republie à la demande de certains un ancien texte, "La Vague" préexistant dans une version ancienne du site, en section "nouvelles II"

26 Octobre 2014:

Publication en section "Poèmes II" d'une version brute et sans correction d'un poème gourmand et charnel "Le Festin Cannibale"

29 Mai 2013:

Publication en section "India Song" de deux séries photos d'un photo reportage en Inde centré sur l'humain, mélange de portraits et de scènes de rue

29 Mai 2012:

Publication en section "Autres" de la série "...Et sous les flammes de l'Instant"

(suite "en miroir" de la série "Dans l'Ombre de l'Avant..." )

sur le filage cette fois (répétition avant représentation) de la pièce-lecture intitulée "Blanc" d'Emmanuelle Marie, montée par la compagnie "Oeildudo". Mise en scène: Virginie Brochard. Actrices: Fanny Duroisin, Chloé Thorey. Technique: Yvain Legrand.

22 Mai 2012:

Publication en section "Autres" d'une série "Un début de Mai" sur les petits à cotés tendres, magiques ou drôles de la manifestation du 1° mai 2012 à Angers.

17 Mai 2012:

Publication en section "Autres" d'une série "Dans l'Ombre de l'Avant..." sur les coulisses d'une avant scène de la pièce-lecture intitulée "Blanc" d'Emmanuelle Marie, montée par la compagnie "Oeildudo". Mise en scène: Virginie Brochard. Actrices: Fanny Duroisin, Chloé Thorey. Technique: Yvain Legrand.

Publication en section "Portraits II" d'une série "Apesanteur" de portraits un brin dénudés d'une ravissante jeune maman en devenir.

05 Avril 2012:

Publication en section "Portraits II" d'une série de portraits d'enfants pris au printemps 2012, galerie "Candeur et Tumulte..."

26 Mars 2012:

Fin de la publication en section "Coin des coins (Blog)" de la série de clichés pris à Rome en Aout 2011, galerie "Rome été 2011(part2)", voir la partie 1 précedemment publiée...

22 Mars 2012:

Publication en section "Autres" d'une série claire obscure intitulée "Dans l'Ombre, un Chant, une Réponse" réalisée lors du filage (répétition) du 28 février 2012 de la pièce "Raiponce", librement inspirée du conte des frères Grimm,

Compagnie  "Oeildudo"

Mise en scène:       Virginie Brochard 
Avec :                    Benjamin Tudoux (comédien) 
                             Christine Celea (pianiste-accompagnatrice
                             Ysaline Staniszewski (mezzo-soprano) 
Création Lumière :  Guillaume Février
Régie Lumière :      Simon Rutten

22 Fevrier 2012:

Refonte du site de manière plus logique (page portraits, page nus, page "autres") avec ajout de nouvelles séries (et d'anciennes jamais publiées!), ajout de nombreuses galeries en "coin des coins" (section blog).... pensez a faire jouer votre touche "F5" pour rafraichiir l'affichage et éviter de voir s'afficher votre version en cache.

20 Novembre 2011:

Ajout en page Reflets d'une courte galerie de portraits d'enfants....

"Le Futur a dejà un visage"

13 Novembre 2011:

Ajout en lien "amis" de la page Flick d'un petit gars extremement doué en photo et dont le travail vous etonnera.... le blog de fab est joignable en page d'accueil

05 Novembre 2010:

Mise en ligne d'un long travail de portraits et de nus sur plusieurs saisons d'un modèle danois de mes amies, louise, "candeur et sourire"

.

22 Octobre 2010:

Publication d'un petit poème improvisé sur un bout de nappe, le "dieu fractionné" en poèmes II

17 Décembre 2009:

Mise en ligne de trois nouvelles séries de portraits en catégorie "reflets" (trois dernières vignettes) après avoir été retravaillées (merci photoshop!!)

mise en ligne d'une nouvelle rubrique de nouvelles (nouvellesII) et inauguration par un "essai" de lettre d'amour jamais envoyée

30 Juillet 2009:

Mise en ligne d'une nouvelle "nouvelle", sorte de message personnel ou de bouteille à la mer, intitulée "la lettre"..) otée du site ce jour car trop perso

06 Mars 2009:

A cause d'un bug sur le site la partie "privée" du site était devenue inaccessible. Après réflexion je l'ouvre au "public" et supprime le principe de compte d'utilisateur, au fond plus fastidieux qu'autre chose. A retrouver donc dans le "coin des coins". Enfin, bonne nouvelle: le site étant un peu à l'abandon ces derniers mois, des nouveautés devraient venir le renforcer, notemment quelques ecrits, la suite de nouvelles inachevées etc.... Et des séries photo cet été quand la lumière s'y prétera (retour de créativité...)

21 Aout 2008:

Petite nouveauté dans la rubrique des portraits dans la section "Reflets". Mise en ligne d'une petite série en "high key" (je suis dans ma période "blanche": "Un soleil et son éclipse"

16 Aout 2008:

Petite nouveauté dans la rubrique des poèmes... Mise en ligne d'une petite bafouille sans prétention sur l'agonie de la bète: "Le loup se meurt..."

8 Aout 2008:

Mise en ligne d'une série très courte de portraits en "high key" dans la rubrique reflets: Bleu comme l'azur, blanc comme le sel...

1° Juin 2006:

La suite tant attendue des photos de la soirée du 29, en vrac....

19 Mai 2006:

Ajout d'une première série de photos concernant la soirée années 30 du 29 Avril dans la zone privée...Des soirées aussi réussies j'en redemande!!!

28 Avril 2006:

la "zone privée" enfin devenue vraiment privée (et vous croyiez que j'allais montrer tout çela à n'importe qui?) par système de mot de passe. Histoire de protéger quelque peu certains aspects par trop intimes des mésaventures du loup (pensées et historiettes privées, le strip tease du loup un soir de murge, des articles grinçants etc...). Le blog s'étoffe d'un premier article drôlatique ou le théatre de la vie révele certains personnages pas piqués des hannetons que j'ai pu rencontrer...

11 Avril 2006:

Ouverture de la "zone privée" pas si privée que ca... Petit fourre tout à destination de mes amis, coin blog (encore vide) et photos de soirées, petite radio web en construction.... Destiné à se remplir d'états d'ames à la con, de pensées débiles, d'articles insensés, et de photos plus ou moins ratées.... LOL

11 Fevrier 2006:

Création de la deuxième page expo de photos, avec mise en ligne d'un petit publi-reportage coloré aux portes du désert "D'ocres et d'azurs" .

3 Fevrier 2006:

Mise en ligne d'une nouvelle galerie essai en speed: "Regards", petite collection colorée d'éclats de verre.

31 Aout 2005:

Mise en ligne d'une nouvelle: "Aïe", nouvelle incisive et maladroite.

30 Aout 2005:

Mise en ligne de deux poèmes très courts. "Le Galet" tentative de poème minéral sans émotions, et "Et puis soudain", essai d'ecriture d'un cri de douleur dépressif, et pur.

25 Aout 2005:

Mise en ligne de l'essai "Quenta Qual" dans la rubrique "autres écrits". La page de presentation explique la génese et l'objet de ce projet littéarire encore inachevé.

16 Aout 2005:

Début de la mise en place d'un système de commentaires ouvert sur le site. Création donc d'un mini forum sur la page de galeries portraits et nus. D'autres suivront sur les autres pages

30 Juillet 2005:

Mise à jour de la galerie "Magalie d'ici et d'ailleurs" ... Considérablement augmentée par ajout de clichés non scannés jusqu'alors... Et de la galerie "Rires, rides et regards" .

29 Juillet 2005:

Mise à jour des galeries "Cécile se dévoile" et "Cindy diaphane" dans la catégorie Portraits et nus. après scan et retouche des photos d'origine.

28 Juin 2005:

Mise en ligne d' Odalisque, nouvelle érotique soft aux ambiances capiteuses.

23 Juin 2005:

Le site a ouvert la page "Qui suis je?", ou est présenté un peu l'auteur. Au cas ou certains se demanderaient qui est le petit bonhomme...

22 Juin 2005:

Le site a ouvert son "Livre d'or" ou vous pourrez déposer vos messages, notes, commentaires sur ce que le site vous a offert... Ou ce que vous aimeriez qu'il vous offre. Dans le registre des nouvelles, deux nouvelles apparitions: "The Door" nouvelle courte et découverte, et "La pluie" première partie d'une nouvelle jazz plus longue.

20 Juin 2005:

Le site a trouvé enfin une solution gratuite et pratique d'hébergement (merci jules!) et de redirection. A priori donc ses coordonnées ne devraient pas changer. Diverses améliorations dont intro flash et mise en ligne des premières galeries photo, Portraits et nus.

16 Juin 2005:

Mise en ligne de la première mouture du site. Trois poèmes présentés: "Dans ce regard", poème intimiste, "Hurricane", intimiste en anglais et "L'orage pélerin", poème éthylique. Quatre nouvelles courtes: "Une heure", petit voyage onirique, "Un pas", ou le retour aux sens, "Tout un océan", la rencontre du sel et du cocon, et "Reflets", nouvelle intimiste.